bidou1111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J ai fais des achats pour ma precieuse:Il y a un an environ j avais vu un chihuahua a vendre et il portait ce pull , j avais adore et depuis meme si je n habille pas mes chiens je cherchais ce pull,pour faire des photos(car c est j adore prendre mes loulous en photos) . Comme par enchantement Floyd est arivée et j ai trouvé le pull; il rdt un pru grand pour le moment!Deux perruqueset un petit ensemble collier laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 7 mars 2011 et ben elle a été gâtée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 mars 2011 elle accepte tout! et comme elle pose bien! elle parait être très épanouie et équilibrée! j'adore le collier! le pull lui va à ravir, j'aime toutes ces couleurs! et les perruques! quel look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 8 mars 2011 trop mignonne ta pepette avec son pull et ses perruques !! un vrai petit mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Quelle élégance et quelle patience ta pepette!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elle sait ,que je l ai attendue , attendue et que du coup je suis completement gaga donc elle est tres patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 mars 2011 elle est magnifique dans son petit pull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'adore son petit pull qu'elle porte à merveille C'est superbe avec sa robe chocolat.Floyd est trop drôles avec ses perruques. Elle préfère son joli collier on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j'aime beaucoup son collier , il vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J ai la laisse assortie , je l ai commande en chine , sur un site que j avais trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tu veux bien me l'envoyer par mp stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ce serait volontier mais j ai du formater mon ordi et je n ai plus aucun lien , je vais chercher si je le retrouve comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 22 mars 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Trop trop belle!!!! Une vraie star!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites