Sonson 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 mars 2011 [center]c'est notre journée !!! c'est la journée de la femme ! encore du pour tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ah oui c ets la journee de la femme! Pour moi ca ne va rien changer mon mari n est jamais là , la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ca ne me change pas grand chose non plus.Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bonne journée à toutes les femmes du forum ! et bon mardi gras je rentre du travail et je suis heureuse d'être en repos demain !! ouf !!de gros bisous à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bonne fin de mardi gras à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites