sandrine911 0 Posté(e) le 9 mars 2011 tous les matins mon fiston Valentin fait de gros calins à ses chichis et ils adorent !ne regardez pas la tête de Valentin qui a du mal à émerger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ton fils a la meme tete que moi au reveil Je craque et le mot est un peu faible meme sur ton baby doll , il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bidou a écrit:Ton fils a la meme tete que moi au reveil Je craque et le mot est un peu faible meme sur ton baby doll , il est sublime Baby Love je me suis trompee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ah ça le Valentinou le matin c'est dur le reveil !! merci Bidou pour mon ptit Baby Love !celui là c'est un véritable bourreau des coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Y a de quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Joli calin entre tes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 mars 2011 C'est adorable Mes schtrounfs font pareil avec les filles.Elles passent même avant le bonjour à papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Baby Love, le calinou veut être au plus près de Valentin ! quelle petite canaille celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Tes trois bonhommes sont adorables ma Sandrine. Valentin est en excellente compagnie dès le matin. Un réveil tout en douceur, il n'y a rien de mieux ! Gros calins à tes petits coeurs et bises à Valentin et ses adorables parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 10 mars 2011 merci mes amies vous êtes adorables !merci ma Sonson !je vous embrasse toutes très très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidasa 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'adore leurs petites bouilles ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Idem à mon réveil ! lol ! par contre les loulous à 4 pattes sont bien réveillés eux, tjrs en quête de câlinous, les coquins.........c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites