sandrine911 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Voici mes petits bouchons ce matin !une vraie petite bande de clowns qui nous font bien rire quand Chi'mini demande la porte il faut faire vite !! [dailymotion] les chichis le 9 mars 2011 001envoyé par sandrine91. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je craque toujours autant pour Daddy's Boy Et je suis pas la seule à gagater quand je parle à mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Tu as raison Lysianne, il m'a semblé m'entendre Sandrine, tes petits mecs me font trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 mars 2011 quand on parle à nos amours on doit paraitre idiote pour les autres! tant pis nous on fonctionne comme ça! ce sont de vraies beautés ces chichis là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 10 mars 2011 merci les copinettes !ah ça oui pour les autres nous sommes bonnes à enfermer !! mais nous on en est fières !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ma Sandrine, je viens de visionner ta vidéo et... Je suis complètement fondue J'adore tes titis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ma Sonson pour mes petits titis !!!moi aussi j'adoreeeeeeeeeeeeeeee tes petits zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ma Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites