Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Jeudi 10 mars 2011...

Messages recommandés

[center]
il fait gris mais je suis heureuse la semaine de boulot se termine.... cheers
belle journée à tout le monde! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles me revoila désolé de vous avoir délaisser hier et en cette début de journée mais c'est parce que j'ai une grande nouvelle pour vous 168

Les filles j'ai mon p'ti CHICHI!!!!! aprés avoir fait 2h30 de route hier j'ai eu la surprise de repartir avec mon p'tit coeur grâce a mon chéri qui m'as fait la surprise 957957957957957 en effet on devait juste aller le voir mais je ne savais que mon loulou d'homme avait dans la tête de repartir avec mais c'est chose faite alors depuis hier 17h15 j'ai mon chihuahua !!!!! une petite gueule d'amour il est câlin, espiègle, coquin ^^ et le plus beau c'est que mon cher nonox (c'est mon ptit oxo dont je parle ) la adopter tous de suite mais bon ne soyons pas presser je reste évident toujours avec eux ne saitons jamais car le petit est trés taquin avec lui . Mais me revoila les filles heureuse comme jamais !!!!! et fière de faire parti de votre communauté de propriétaire de chihua 957957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle super nouvelle !!!!!!
je suis très heureuse pour toi !
il faut vite nous montrer ton petit coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais vite vous poste un sujet dés que je pourrais avoir une photo potable de lui car le petit bouge comme un vrai diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...