misslolipops1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour les filles ,Voilà mtn que j'ai mon petit chichi je compte le choyé et j'ai remarqué que le petit a froid dehors donc pourriez vous m'indiquer des boutiques en ligne et j'ai deja regarder dans ma region mais rien de rien et je compte aller en belgique sous peut mais il faut bien lui trouver quelque chose avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Tu trouveras pleins de boutiques en ligne en faisant une recherche sur Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslolipops1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci sonson, j'ai trouver mais pas grand chose a mon goût est-ce que vous avez un site en particulier où vous aller ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je pense que tu dois avoir des boutiques sur le forum , le mieux sont les petits polaires ou lainages trés confortables pour nos chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Oui les petits polaires, les miennes adorent ! Je les avais achetés ici : http://www.malware-site.www/rain.pdf mais en cherchant sur les boutiques du forum ou sur le net tu trouveras certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites