Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misslolipops1

miss rejoint la groupe ....des proprietaire de CHIHUAHUA !!!!!!

Messages recommandés

Bonsoir les filles et voila comme prevu mon ptit coeur en chair et en os, et ma plus belle preuve d'amour de mon homme 957957957957

Comme vous le savez j'avais prevu de venir le voir mercredi, donc mercredi en route pour aller voir le petit bout de chou ayant rendez vous vers 15h nous sommes donc parti de chez nous a 12h aprés deux longue heures de route, nous sommes arrivé en avance même ^^ et là mon chouchou qui m'annonce que si le petit me plaisait et que l'on s'entendait bien je repartirai avec !!!! MOI AVOIR UN CHIHUA !!!! OUFF !!!! la pas la peine de vous dire que j'ai aimer mon chéri plus que jamais 168 cela va de sois vu qu'il réalise mon plus grand rêve et plus encore car se une engagement aussi car nous l'adoptons ensemble donc c'est notre chien enfin mon chouchou a moi surtout 957957 donc reparti avec la crème des chihuahua entre mes bras
ils nous restaient encore deux heure pour le retour sur la route je me demandais comme mon loulou oxo allait réassir ???

arrivé a la maison le petit dans les bras je le montre a noxnox et là lui fait quoi?? il l'embrasse d'un gros coup de langue donc là plus de doute le petit est fait pour notre famile 957957957957957 et depuis hier notre vrai boule de poil nous émerveille a chaque instant... 957957957


Une vrai geule d'amour et un vrai petit garnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux mois enfin pas encore dimanche la dame me la ceder car j'avais de la route mais attention il est sevrer déjà il mange déjà des croquettes 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui est trognon 957957 et c'est une vrai ptit boule a bétise 168 , c'est vrai qu'il est jeune mais dimanche il prend c'est 2 mois donc je l'es eu seulement 4 jours avant j'ai été au véto et il m'as dit qu'il n'y avait rien a dire il mange c'est croquette jeu et c'est un vrai petit diable avec oxo 168168 mais rassurer vous le petit bout va trés bien ma dit le véto =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un adorable petit toutou
c'est sure que c'est trop jeune tu sais pour prendre un si petit chien .. mais bon .. ce sont les vendeurs qui ne sont pas très serieux non plus ...
tu as vu les parents ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH quel(le) beauté je craque complètement pour cette petite merveille !!!!! Je crois bien que je vais la volée 782782782782 Au faite c'est une petite fifille ou un petit garçon ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...