cathy59 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 voila la plus petite grassy elle a une petite bouille je craque j'attend de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Tu veux dire par là que tu risques de la garder ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 je les noté en cours de réservation car j'attend de voir son évolution sa fait plusieurs fois qu'ont me téléphone pour elle mais j'attend jais rien dit a mon homme il va me tuer mdrrrrrrrrrrrrrrr ce matin elle a ouvert les yeux tout comme sa soeur en avance les fifilles les garçons pas encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 à chaques portées tu vas en garder Cathy,j'en suis sûr t'as raison elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 elle est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ah ah Cathy tu vas craquer devant sa jolie petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 dur dur de résister , je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 C est vrai qu elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 alors Cathy tu craque ou tu craque pas!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites