Candy01 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bon lundi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 mars 2011 [center]bonne journée, c'est une nouvelle semaine qui débute! bonjour les petites fleurs de printemps et bienvenue à toi Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour et bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Pffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ici, c'est encore dans le brouillard, mais j'aperçois le soleil qui essais de percer, chouette !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslolipops1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Salut les filles , aujourd hui j'ai eu sacre frayeur mon petit oxo avait une blessure tres tres moche j'ai eu une sacre peur !!! Du coup j'apelle le veto. pour aller le soigner mais impossible d'avpir le rendez vous avan d'aller bosser gggrrr !!! Salopri de taf !!! Du coup mon cheri a ete le porter car je voulais au plu vite donc après le taf j'apelle mon cheri tjr inquite ( c'est pas cool d'aller au taf avec une boule o ventre ) mais la il me dit que c'etait un abces ooouuufff!!! Quel peur mon dieu je me suis fai un vrai film la Mais tous va bien et finalement c'est in lundi qui s'amnonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Que de frayeur misslolipops.J'espère qu'Oxo va mieux.Bon lundi à toutes.Ici, il fait un vent à tomber les maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bonne semaine à vous toutes les filles !bon rétablissement à Oxo !!et douces pensées pour notre Néphélie qui nous manque beaucoup !!j'espère que l'on va avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites