Monarch1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Floyd et Einstein ont passé une semaine chez ma maman avec moi, ils viennent vous montrer leurs photos de vacances !Au programme :Sieste(En Namoureux sur le canapé)(Floyd avec sa mamie)(Floyd sur le fauteuil de Fidji)(Einstein sur le repose pied du fauteuil en cuir)(la pauvre Fidji récolte le panier des petits...)Mais un jour ou l'autre... tout rentre dans l'ordre !(Fidji retrouve enfin son fauteuil)(Et Einstein récupère son petit panier chéri)Ballade dans la neige Et enfin GROS CALIN pour Floyd :J'espère que vous en avez assez ? J'ai mélangé avec des photos de Fidji parce qu'elle faisait parti de la ballade, je pense que vous parviendrez à distinguer les bêtes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 mars 2011 un énorme à toi !!!!Comme ça fait plaisir de revoir ta belle tribu, ça faisait tellement longtemps que je ne les avais pas vu !!!! ils sont adorables, les photos de neige sont splendides et les toutous paraissent très à l'aise. Les gros plans sont majestueux, de bien beaux toutous! grosses caresses à chacun d'eux! et à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 15 mars 2011 vous avez passé de belles vacances à la neige !!!merci pour ces belles photos de tes petits amourset calins à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 mars 2011 J'adore ton reportage photo !Fidji me fait trop rire dans le petit panier Les photos dans la neiges sont magnifiques.Merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci pour toutes les belles photos, et fidji dans le petit panier, trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci à toute. Le pire c'est que Fidji aime beaucoup dormir dans ce panier que se soit en boule ou étalée à moitié dedans... Notre petite ballade dans la neige était impeccable, il faisait chaud (trop chaud vu comment je m'étais habillée, j'ai quitté ma veste 5 minute après être sortie), il y avait un soleil splendide, pas un nuage à l'horizon, j'ai perdu aucun chien (Enfin Fidji on la perd toujours 2 ou 3 fois à chaque balade mais elle elle ne nous perd pas). En tout cas les loulous étaient très contents de cette sortie et surtout Fidji qui rafole la neige. En plus, elle commence à être triste parce qu'il y en a plus en bas, il faut monter un peu pour en retrouver. Là, elle était aux anges. Et tout ce petit monde à bien dormi après... même moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je comprend bien ! qu'après cette jolie promenade, tout ce petit monde adorable était naze..............Merci pour ce magnifique reportage en images, j'ai découvert tous tes compagnons à 4 pattes, très beaux, et dans ce paysage de neige, les photos sont superbes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candice1111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 trop belles photos dans la neigecelle qui ma bien fait rire c'est fidji avec son dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 crepuscule a écrit:Je comprend bien ! qu'après cette jolie promenade, tout ce petit monde adorable était naze..............Merci pour ce magnifique reportage en images, j'ai découvert tous tes compagnons à 4 pattes, très beaux, et dans ce paysage de neige, les photos sont superbes !!!!! Oui tu as découvert tous ceux qui m'appartiennent en partie mais il manque 4 bêbêtes à 4 pattes, ceux de ma soeur... (2 chats, 1 chien en FA et une lapine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites