Candy01 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bon mardi les copinettes !aujourd'hui ils annoncent 18°c !!! chouette on va pouvoir sortir et profiter d'une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 mars 2011 [center]beau mardi à toutes!il y a 12 mois, nous étions sur des charbons ardents car un sms nous avait prévenu, à cette heure là que notre belle fille était à la maternité. Puis notre Brieuc est apparu ! bon 1er anniversaire mon petit ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 15 mars 2011 un très joyeux anniversaire à votre petit Brieuc mon Origane !votre petit bonhomme va être très gâté j'en suis certaine gros calinous petit Brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bon anniversaire à Brieuc 1an déjà ! Que le temps passe vite !Bon mardi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Origane pour ton petit fils je lui souhaite un Joyeux anniversaire Brieuc déjà 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 mars 2011 les amies de vous associer à ma joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites