Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimidala

Des nouvelles de Chanel

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Je sais y'à bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum vous donner des nouvelles de ma petite chérie arrivée chez nous fin janvier.

Mais en fait entre le boulot et le déménagement je ne sais plus où mettre de la tête.

Nous emménageons dans la région toulousaine dans 1 semaine 1/2 alors laissez moi vous dire que c'est le branlement de combat. Mais au moins mes filles auront une grande maison avec jardin et une terrasse plein sud pour ma petite chérie.

Sinon à part çà elle va toujours aussi bien, si la 1ère semaine elle était trés calme, je pense qu'elle était en mission d'infiltration lol!

Maintenant c'est une vraie chipie toujours à l'affût d'une bêtise pour me faire enrager mais tellement marrante quand je la fache que je craque aussitôt Rolling Eyes

Fin février elle faisait 1k300 pour 3 mois, je me demande si c'est pas beaucoup quand même, faut dire c'est une grande gourmande, je croyais que personne ne pouvais battre ma cocker quand elle mange et bien là j'ai trouvé encore plus rapide.

Elle s'acclimate trés bien à notre vie de voyageurs et adore les voyages en voitures.

Pour vous faire patienter voici une photo de la miss avec Amidala sa soeur Cocker américain, dès que j'ai le temps je vous en mettrais d'autres.

A bientôt.

heureuse de les admirer tes amours! 957
1,3 kg à 3 mois, je trouve ça bien! car Dolby faisait ce poids au même âge ! 993 et maintenant à 2 ans passés, il pèse 1,8 kg, ce n'est pas énorme. Ca ne veut rien dire tu vois!
bon courage pour le déménagement! 971

• Créer...