Origane 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Rien à voir avec la précédente rencontre! Dolby était tout heureux de voir un compagnon qu'il avait déjà rencontré quelque temps auparavant! quel progrès! On s'examine,on se hume[center]regardez la petite langue de Figaro! on se jauge[center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 mars 2011 C'était dimanche, les toutous ont pu aller se défouler dehorsFigaro grandit (6 mois le 22 mars), il doit peser approximativement 2,3 kg, ses poils poussent bien, il a une belle épaisseur. C'est un loulou très actif, très joueur, intrépide. Qui l'eut cru quand on l'a connu rasant les murs chez l'éleveuse dès qu'on s'approchait de lui!!! une vraie course effrénée !le grand terrain près de la maison permet de beaux sprints!Tu viens encore jouer Dolby?!Attrape moi si tu le peux, Microbe! répète?! comment tu m'as appelé?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 mars 2011 tu vas voir à qui tu t'adresses Minus, non mais!je vais te montrer qui est le chef ici! sur mes terres!t'as pas peur de mes yeux?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 18 mars 2011 merci ma chère Origane pour ces belles photos de cette troisième rencontre Figaro a changé il devient un jeune homme !j'aime beaucoup sa couleur !je vois qu'ils sont de plus en plus copains c'est génial !!je te souhaite une très belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ces photos promettent une longue amitieC ets beau de les voir s amuser dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Effectivement, rien à voir avec les précédentes photos.On voit bien, à travers ton reportage, que les relations se sont bien améliorées. Ca fait tellement plaisir à voir Ils ont l'air de s'amuser comme des petits foufous !Figaro est né le même jour que ma petite Flora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'adore voir des photos comme ça, ils se sont bien amusés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Quel bonheur de les découvrir, finalement si complices et joueurs ensemble, maintenant ! c'est un vrai régal...Il a beaucoup changé Figaro, tjrs aussi beau son pelage, ses couleurs.........mais alors, je le trouve tout d'un coup, plus longiligne, lui qui était si rond, est devenu un grand et super jeune homme c'est chouette de les admirer ainsi tous les deux ! Dolby a raison, non mais, il ne faut pas qu'il se laisse marcher sur les pieds............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Adorables les petits coquins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites