les petits diablotins 0 Posté(e) le 19 mars 2011 le 25 février 2011 élysée a mise au monde 2 filles et 1 petit mectous le monde pousse bien voici quelques photos1er fille le petit mâle2ème femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bienvenue à tes petits bouchons !la première à une jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 mars 2011 moi j'aime bien le 2ème et la petite panthère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oh là là je fonds La perle noire est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oh comme ils sont mignons ces bébinous, je craque devant la petite perle noire, déjà très expressive en plus ! j'adore oinnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Moi je craque pour le petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Hou la la!!!! Moi je craque tout court!!!!! c'est à tomber!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 24 mars 2011 de quoi devenir completement maboule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ils sont magnifiques ces trois petits trèsors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites