Candy01 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Le soleil est encore au RDV ce matin Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bon mardi à vous toutes les amies !une tendre pensée pour notre amie Néphélie et son petit Roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 mars 2011 [center]il fait soyons heureux! bon mardi à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oui Sandrine, on pense fort à eux Et un joyeux moisversaire à Figaro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ici on a un temps super triste c est dur dur pas de soleil pourvu que le tmeps se releve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je t'envoi un peu de soleil BidouPour te redonner le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oh merci ca c est gentil , ca me touche car je deprime sans soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 22 mars 2011 j'aime bien la dernière je sens que je vais faire la même chose si ça marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ohhh quelle belle journée heureusement pour ma fête je suis heureuse (sauf pour l'école) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 hirondelle90 a écrit:Je t'envoi un peu de soleil BidouPour te redonner le sourireOh ca a marche le soleil est revenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Hirondelle! en effet, Figaro a 6 mois aujourd'hui!!!!!bonne fête Léa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Oh Origane Je transmet à ma grande dés qu'elle rentre de l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Grand ici aussi, ça me réchauffe le dos ( il en a bien besoin !pfff!!!!!!!!!!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites