Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Touch of Dog1

croquettes platinium

Messages recommandés

coucou les filles dites moi une question:
combien donnez vous de grammes de croquettes a vos amours? ou est ce a volonté?
car jusuq'a présent je lui donnais 40 gr de croquettes platinium très riche a 70% de viande elles les adorent... par contre elle demandait beaucoup donc augmenté a 55 gr par jour en deux repas matin et soir...
puis pendant mes 10 jours de vacances la personne qui la gardait lui donnait des proplan a volonté et je les retrouvais un peu plus remplumée..car avant on voyait légèrement ses os...et elle se jetait beaucoup sur sa gamelle quand je lui donnait et ne grossissait pas au contraire.
dois je continuer a lui faire deux repas par jour en augmentant sa ration à 80 gr?
pensez vous que 80gr c'est trop pour des platinium ? qui a cette marque ou connait proplan? quelle ration donnez vous par jour?

Je connais les deux marques.
Esmée a était au platinium durant la période où elle ne voulait pas s'alimenter.

Désormais, tout le monde est au proplan et je donne la quantité préscrite sur le paquet par rapport au poids, en ajustant en rapport de chaque chien si besoin est et tout va bien.

Je pense qu'il faut que tu arrive a trouver le bon équilibre.

Merci hirondelle mais sur le paquet de platinium c 55gr pour 3kg et 85 pour 5 kg ma chienne fait 1kg8 mais au début je lui donnait 40gr par rapport a sonpoids et toujours faim donc augmenter petit a ptit et la même 80 gr en deux repas elle les mangent et même en encore faim dois je lui augmenter a 100gr? Ou changer de marque pour proplan? Moins riche en viande... Car jai peur Ue lui donnait 100gr de platinium aSsez riche en viande soitnocif pour elle ?
Combien donne tu par jour ?

Quand Esmée était au Platinum elle avait 50g de croquettes, mais comme elle avait du mal a manger à cause de ses problême aux intestins, elle ne me réclamait pas plus.

Je pense que tu devrais peut être en parler à ton véto.

• Créer...