Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidou1111

Floyd 3 mois et demi

Messages recommandés

Elle me comble de bonheur comme au premier jour , je l adore toujours autant si ce n est peut etre plus
Je voudrais savoir si elle rentre dans" les criteres du Chihuahua ," car evidement je sais reconnaitre un beau york ,que j ai encore du mal a reconnaitre un chihuahua .Floyd je ne l ai pas choisie comme vous le savez c ets mon homme qui me l a offert ,mais j aime ses grandes oreilles mais je ne sais pas si elles sont bien implantees
Je ne me vexerais pas si elle n est pas vraiment un beau chihuahua ,pour moi c ets toujours ma precieuse quand meme

Une dernière avec sa super copine , elles sont toujours aussi complices

De toute façon, l'essentiel c qu'elle soit en pleine forme, et je confirme qu'elle est super mignonne.........à mes yeux de non experte, elle ne présente pas de défaut !!!!! C'est une jolie fifille............

Bien sur l essentiel est qu elle soit bien en forme ,mais comme il y a des yorks LOF moche il doit y avoir des chichis c est pour ca que je voulais savoir

Pour moi elle est superbe, mais je ne suis pas une pro et en plus je fonds littéralement sur la couleur chocolat

• Créer...