Candy01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonne journée à toutes profiter de cette belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 mars 2011 où nous sommes fatiguées, déçues, peinées......mais nous sommes jeudi et la semaine s'étire, une autre sera plus belle!avec toutes mes pensées pour celles qui ont de la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonne journée à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonne journée à toutes pleine de soleilil fait très beau chez nous bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour les filles ! Cela faisait longtemps mais il est vrai que j'ai de plus en plus de travail !Je pense tout de même à mes supportrices des premiers jours ! Actuellement nous nous mobilisons pour le Japon, en effat, gâter nos animaux c'est bien mais les gâter en veant en aide au Japon c'est mieux ! Venez voir les explications sur ce lienhttp://nicedogconfort.com/SolidariteJapon.aspx à tres vite les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites