crepuscule111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Allez, cette fois, j'espère que l'hébergeur d'images ne va faire des siennes, après plusieurs reprises, j'ai souvent abandonné, je croise les doigts pour qu'il me plante pas cette fois................Avec ce temps clément, Daisy profite et gambade dans le terrain avec bonheur !Elle aime faire la star, dès qu'elle m'aperçois avec l'appareil !!!!!!!la coquine.........Regardez ! ce petit air voyou......Elle se plait parmi ces rocailles, elle peut y rester des heures, sagement installée...........Ou tout fière, elle attend de faire un tour de brouette avec son papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 mars 2011 tu es trop belle petite Daisy ! j'arrive tout de suite te balader en brouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 25 mars 2011 elle est vraiment à croquer ta puce je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ca faisait longtemps que l'on n'avait pas pû admirer ta petite Daisy.Quel bonheur de voir sa petite bouille de coquine. J'adore son petit air malicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites