crepuscule111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je vous rajoute quelques photos ici, ça n'a pas fonctionnait jusqu'au bout pff!!!!!!!!!!!!!!!Chameau ! je n'arrive pas à la prendre en courant, elle ne veut plus bouger...De retour à la maisonet trois p'tites, prises depuis quelques temps, que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 mars 2011 j'ai envie de lui faire des tas de câlins! quelle belle bouille! la photo "de retour à la maison" est tout simplement splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Elle est tres photogenique ta p'tite daizy d'amour, elle aime les paparazis moi adi ne tient pas en place en tout cas je la trouve craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 25 mars 2011 une vraie petite princesse ta fifille !une vraie bouille à bisousssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Quelle beauté ! Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites