mimidala 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Comme promis voici de nouvelles photos de ma princesse.Ce week end nous sommes allé nous promener dans les bois ramasser des jonquilles, elle a adoré courir en toute liberté, se rouler dans la mousse et les feuilles mortes, et puis en digne princesse qu'elle est elle a beaucoup aimé les jonquilles.De retour de ballade dans les bois Mademoiselle c'est mise derrière les fleurs de ma maman, une occasion de plus pour moi de faire de jolies photos.Qui a dit qu'un chien et un chat ne pouvaient pas s'entendre, et bien chez nous ce n'est pas le cas, loin de là, ces deux là s'adorent. La minette c'est Chivas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Comme elle est jolie ta petite Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 25 mars 2011 C'est le printemps les jolies montrent leurs frimousses ... adorable ta princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 mars 2011 voici de bien belles photos pour une jolie princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Magnifiques ces photos !Elle en a bien profité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites