Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une amie qui veut me vendre (pas très cher) un chiot chihuahua poil ras un petit mâle de 5 mois mais dont les oreilles ne sont pas redressées ? y a - t - il de l'espoir où pas ? y a t il quelque chose de spécial à faire pour l'aider à ce qu'elles se redressent ou restera t-il les oreilles cassées ?Jusqu'à quel âge les oreilles peuvent se dresser ? Fybie aurait ainsi de la compagnie pour jouer. merci de vos conseils et astuces, carole

Voici une photo de ce chiot 5 mois 1.6kg on voit pas très bien elle me dit que c'est parce qu'il fait ces dents ?

je vais voir Fangio demain à 10h on verrra si je craque, cela fera un copain à Fybie il est lof pour un tout petit prix.

Bonne rencontre avec ce petite bout !
Pour les oreilles tu peux mettre du sparadra transparent aéré , tu coupes deux petits triangles que tu mets à l'interieur , ça ne fait pas mal et ça aide à tenir les oreilles .

ça y est il petit bout est chez moi, il s'entend bien avec Fybie je mets des photos dès que possible; pour les oreilles elle m'a dit de mettre du sparadra et me donné du petphos. on verra. il est plus petit que Fybie au même age pas du tout le même type, lui est court en patte. 957

Moi je met du sparadrap ou alors je viens d acheter une colle pour tissus qui fait aussi pour les oreilles des chiots je vais tester sur ma prochaine portee

• Créer...