Origane 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Le temps passe trop vite, d'autant plus qu'elle avait déjà 4 ans quand je l'ai eue! bon anniversaire ma puce! elle était toute étonnée quand je l'ai récupérée, elle vivait en appartement (avec 3 chats et un chien ) chez une amie de Blandine et soudain elle avait toute une maison à elle toute seule. Dolby est arrivé après.Elle ouvrait d'énormes yeux sur tout ce qui l'entourait et s'est empressé de se frotter aux meubles pour y laisser son odeur....Je n'avais jamais eu un chat aussi imposant! elle pèse environ 5 kg. C'est ma beauté! C'est la plus câline des matous, elle réclame caresses et attentions en permanence. Je lui ai offert ce diablotin car elle squattait le sac de transport de Dolby! et quand nous partions sans elle, j'avais toujours mal au coeur de la déranger pour prendre ce sac de transport pour Dolby!Maintenant elle a sa cabane à elle!Il est suffisamment vaste pour sa taille et le coussin est tout doux! [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 26 mars 2011 joyeux anniversaire Kaly!!!!plein de caresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites