bidou011 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ca faisait longtemps que je n avais pas mis ma petite Floyd ,mon amour de chichiAvec ma copine Galinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Et tu avais tort, de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je me demandais bien où était Floyd car il y a tellement longtemps que tu n'avais pas mis des photos d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Floyd est toujours à la maison ! Je me suis appercue hier que je n avais pas mis de photos d elle depuis un moment donc j en ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ils ont drolement grandi tes deux derniers toujours ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 eh oui elles vont sur 9 mois toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Superbe ton chichi et adorables les deux copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 elle est bien jolie ta chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 elles sont adorables , c'est toujours un plaisir de voir tes deux inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci Yorkinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites