mag41 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 [center]quelque photos de mes amour en vacance depard dans le cosy et a ma grande surprise Rex n'a pas etait malade Dior avais peur que nous repartions sans elle gros calin avec Titia elle ne c'etait pas vu pendant 15 jours ma poupée mon louloua la plage aahhh c'est bon l'aire de la mer pour se reposer [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Qu'est ce qu'à dit Ticia en voyant dior avec sa mêche rose ?Les photos avec la rose j'aime beaucoup.Dior est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Titia a adorer Dior avec sa meche merci mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 très jolies photos pleines de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Super cool ces photos de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Adorables photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 de bien bons moments pour les loulous et la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 oui ils adore participer a nos sortie et etres avec nous 24h sur 24 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci pour toutes ces belles photos,Dior est magnifique avec sa meche rose,cela rend mieux que le bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 oui sur rex sa ne fait pas joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 trop mimi, tu avais fait une meche bleu a rex? je vois pas j'ai vu qu'en en vendais sur "pet avenue" dus collorations pour nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 oui a rex aussi mes sa ne faisais pas joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites