Canelle141 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'ai eu une semaine le lapin de ma soeur en vacances et tout s'est bien passé,l'année dernière impossible de mettre Chipie en liberté,Canelle essayai de la morde,jai réussie j'etais contente de moi!!Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 :respect: Il faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 super bravo trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 c'est super de voir des animaux se mélangeaient !!!!!!je pense que peluche aurait voulu la niaquer aussi, faut pas oublier que ce sont des ratiers ! mais super sociables au final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Chipie est une très belle lapine.C'est cool si tu as peu la garder sans qu'il y ai des problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui, j'ai bien compté, il y a toujours deux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites