mag41 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 *** représentante de la marque Rain's en haute Garonne je publie une annonce ***le 17 septembre toute la journée la société capucine présente sa collection 2011/2012à la niche caline 227 rue daumesnil 75012 paris et qu'il y aura aussi une vente de petits yorks presenter par une éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 je serais pas a paris, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Trop loin pour moi.A cette date je serais au salon du chiot à Bordeaux, juste pour le plaisir. Cette année je ne craquerais pas, j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 oh la la le salon du chiot...faut pas que j'y aille....je voudrais bien un shi tzu nain...ils sont trop beaux...(dsl c'est hors sujet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 trop loin pour moi dommage !!Kat tu veux un shi tzu maintenant? j'avoue que y en a qui sont trop mignon comme ceux qui porte les barettes pompom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 un nain oui pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites