muriel46 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ah !... Ça c'est une bonne défoulée !Je suis toujours impressionnée de voir à quelle vitesse peuvent courir les p'tits loups. Les grands sont moins vifs proportionnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 oh les malheureux !!!!peluche est jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je reconnais bien le pinscher il est vif et très rapide.Même le matin ils sont d'attaque, c'est de la folie .Je me sens moins seule Muriel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ça a le mérite de réveiller toute la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 J'adore les voir ainsi, même si des fois ils me font peur car c'est de vrais cascadeurs. Je les filmerais en train de jouer avec leur copain le berger belge, ça paye aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites