cathy59 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 dans l'ordre Gabriel.Gaylord,Girly et la petite Grassy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 je sais pas si c'est l'effet des photos mais on a l'impression qu'ils ont déja tous une bouille différente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 gaylord et girly ce ressemble plus les deux autre complètement différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Tous les bb sont beaux, mais alors Girly et grassy ça me laisse sur les fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ils sont adorables!!! ha si je pouvais je prendrai un autre bb. Mais bon stef trouve que l'on ai bien comme ça et puis bientôt j'aurai mon bb a moi à m'occupé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 les bébés son magnifique sur la derniere photo il me semble que c'est une creuvette ?? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites