véro28 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ce petit hotel sympa accueille egalement nos loulous avec un supplement modestesitue a vaux sur mer exactement, il est pres d'une crique ou nos loulous peuvent profiter de la mer, ( sauf eden , qui a horreur de ca )une petite cour interieur permet de promener nos chers amis a quatre pattes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Tu n'as pas le lien ou au moins le nom de l'hôtel stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 excuses mumu, mais cet hotel ne fais pas de resa par le net mais j'ai trouve un lien, a royan ! http://www.royan-tourisme.com/fr/sejourner/se-loger/hotels/105830-hotel-la-biche-au-bois?page=3&col=2en tout cas, cet hotel est bien sympa, surtout pour les loulous, je pense y sejourner avec une amie en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 très joli coin ! j'y ai passais toutes mes vacances étant petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci véro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ça tombe à pique je garde cette adresse sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites