Marina15 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Elle est trop mimi avec son beau collier de perles ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Waow ! Quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Moi aussi je trouve ca vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Dora va se la péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 c'est super sympa!!! mais ça a l'air super fragile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Cela fait tres grande dame,il est tres beau ce collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 très joli mais elle risque pas de se l'enlever et d'avaler des perles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 c'est la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Non non, ce n'est pas fragile du tout ! Dora est un chien tout terrain ! Un chien de campagne, d'ou le poil si court !!!Elle court partout, monte la garde, se roule dans l'herbe et sous les buissons !Celà fait une semaine qu'elle le porte et n'y touche pas ! Il ne la gène pas et ne cherche pas à l'enlever, elle n'y prête aucune attention !Elle est 24h/24 sous surveillance de Papi et Mamie, donc, aucun danger !Je trouve celà très classe, j'adore ! Comme en plus, elel a les poils court, on le voit bien, et elle ne porte pas de collier autre, donc, ca lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Wahou, elle est trés chic avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Wouah la classe une vraie princesse avec ses perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites