Marina15 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Et oui, on est des chanceuses !On a chacune le notre !On est drolement bien installée !Et on en profite poru faire un gros roupillon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Elles sont gâtées pourries tes puces.J'aime beaucoup le orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 super pratique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Mes puces pourrries gatées ??? Ca se saurait !!! Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 c'est super elles sont bien installées là, et tranquil chaqu'un le sien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Vraiment jolis j'aurais bien aimé en rouge ca doit etre chouette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites