cathy59 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 mon gigi a eu 7 mois et gary bientôt 5 moisgigi dit couche culotte mdr il lève la patte maintenant lolet le petit gary le petit clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 tu dois être vraiment contente car ils sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 hou la la qu'ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Très beaux tous les deux mais... je craque complètement pour Gary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ils sont trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 merci pour mes petits gas il faudra que je commande des petits noeuds pour garçons jais pas grand chose pour eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 celui là leur va très bien ! je me tiens à ta disposition si nécessaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ok je vais regarder cette fois je vais en commander sur barrette et a élastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 j'ai pas grand chose de nouveau mais comme tu le sais je peux faire des modèles que tu créés toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ils sont vraiment superbe tes p'tits loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 trop beaux tes bb!gary devient très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Sont trop beau, surtou Gary trop trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites