Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christou02

Praline coupe automnale

Messages recommandés

Voilà ma Praline tout-terrain en coupe automnale. Alors les semences et autres bardanes


Eh... zavez vu le soleil du Valais, l'arrive même pas à tenir les yeux ouverts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'adore sa tête coupée bien au carré, par contre les pattes je trouve un peu court.
Mais ça repousse tellement vite, puis avec toutes ces saloperies qu'ils s'attrapent c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pour la coupe au carré, je me confesse. Elle avait laissé les oreilles presque 2 cm plus long, ça trainait par terre... alors j'ai pris les ciseaux en arrivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie comme un coeur ! toujours sa bouille a bisous !

la semaine dernière j'ai craqué aussi, mais pas par toiletteuse, j'ai massacré peluche avec les ciseaux ! j'ai tout coupé ! je suis accro aux poils longs mais là quel soulagement !!!! j'avais plus le temps de le coiffer, là pas besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve plus le cable pour mettre les photos sur l'ordi, c'est pour ca que j'ai pas mis les photos de peluche dans son cozy...mais quand je le retrouverais, ce sera pour vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que là c'est l'idéal .. sinon c'est
trois fois par jour

elle a une bouille à bisous ta petite Praline

moi je coupe avant de partir en vacances ... mais juste pour faciliter le démélage

Kathlin retrouve vite le cable sinon avec le lecteur de carte directement

on demande à voir tes talents aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorkinette a écrit:


Kathlin retrouve vite le cable sinon avec le lecteur de carte directement

on demande à voir tes talents aussi


j'ai une trop petite carte sd, elle va pas dans l'ordi...

mais attention ce sont pas des talents j'ai fait ca sur un coup de tête en 5 min donc ca fait un peu massacre avec ciseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kathlin ils vendent des lecteurs de cartes hubs ça lit toutes les cartes même la mini SD bien pratique on ne cherche plus le cable et pour la somme de 12 euros

allez montre ....

on va peut-être te trouver une nouvelle profession si tu es talentueuse à tes heures de massacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathleen t’inquiète pas au début tu trouve que ti arrive pas mais a force de lui faire tu verra que tu t'améliora, car moi au début que j'ai tondu la chienne a ma mère elle avait des trou partout et maintenant tout est lisse on croirai qu'elle sort du toilettage !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est pas beau mais pas catastrophique non plus...le truc c'est qu'il sort que dans le jardin ou les chemins de campagne donc personne ne le voit !!!!

j'ai retrouvé mon cable usb mais il marche pas grrrr désolé je prendrais un autre APN après son prochain bain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...