bidou011 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Aujourd hui je suis allee chez le veto pour faire faire l echo de Fanny et d Emmy-Rose . VErdict le couple:Fanny lardente /Charly :1 chiotEmmy-Rose/Fhoebus :3 chiots Mon petit pere de Fheobus d 1 kg 300 est un sacré etalon MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Comme quoi... faut pas se fier à la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ben oui jamais j aurai pense à 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 des bébés de phoebus ...whaou j'ai hate de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 kathlin_13 a écrit:des bébés de phoebus ...whaou j'ai hate de le voir!Moi aussi honnetement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 et si ça se trouve ils ne seront pas petits il a bien travaillé le jeune hommefélicitations pleins de jolis bébés à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 pour ces bébés à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 super, plein de bonheur pour bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Tu vas encore trembler des cuisses pour la mise bas .Vivement que les petits pointent leur museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Il va falloir que je le prenne sur moi pour les 2 mises bas et que j arrete de pleurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 lol bidou pense a la joie d'avoir 4 bébés, et bien dis donc ton petit foebus trop fort j'attend de voir les photos des bébés avec impatience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Je serai tres heureuse mais la derniere fois aussi j etais heureuse mais je pleurais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bidou a écrit:Il va falloir que je le prenne sur moi pour les 2 mises bas et que j arrete de pleurer!ben oui bidou il va bien falloir lol jais hâte de voir tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites