Déesse 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Je vous présente Gloria la petite dernière de la maison, elle a 2 mois et demi.Début d'une grde histoire d'Amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oh quelle est belle.J'adore cette robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 c'est une sacré de birmanie lilac point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 vu le nom je m'attendais a un chichi !!!!elle est belle comme tout ! ca doit etre un peu l'arche de noé chez vous maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 J adore , elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci la puce. Un peu mais bon, on a juste 4 chiens, 2 chats, 1 lapin c'est pas encore si nombreux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 elle est adorable, c'est une race de chat qui me plalit beaucoup je trouve les couleurs de leurs robes superbes , les yeux bleus pour finir tout y est pour l'arche de Noé , ça commence à faire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merci pour la pépette, pour l'arche de noé beaucoup nous le disent mais nous on se sent bien comme ça et encore c'est le budget qui nous manque car sinon je crois qu'on aurait plus de chiens mais bon on préfère se limité et qu'il ne manque de rien!!! Le pire c'est Chikita la boxer car le budget croquette n'es pas le mm pour elle, elle n'a pas la ration d'un york, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amberstill1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Elle est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Christelle pour toutes ces photos, moi qui adore tant ces chats je me régale.Mon premier chat était un sacré de birmanie, il a marqué toute mon enfance et même quand je pense à lui les larmes me montent aux yeux.C'est vraiment une race extraordinaire, elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 très jolie cette petite chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 juste celle que j aimerais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites