yorkinette 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 j'ai trouvé le yorkshire en pierre sur Bézier et la serviette de plage à Valras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="yorkinette"]j'ai trouvé le yorkshire en pierre sur Bézier et la serviette de plage à ValrasOù tu l'as trouvé ?J'habite Béziers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 J adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 chouette la serviette j'adore enfin la statuette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 moi aussi j'adooore!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 j'avais fait ce parcours Valras-Plage au rond point direction Sète par la côte20 kms et il y a deux ou trois magasins de poteriesinon aux remparts de Carcassonne il ya celui-là mais il est brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Moi j'adore la serviette. Je l'ai vue sur Ebay mais je la trouve trop chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 la serviette et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 z'ai loupé ce post.Tes trouvailles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne3401 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je sent que vais alllée faire un tour à Valras dans la semaine si je peux , c'est dans la rue pietonne que tu l'as trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 il y a la grande rue piètonne et face au port une autre c'est dans le magasin à l'angle des deux rues en plus elle est très grande ... bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 personnellement moins j'ai de bibelots moins de poussière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 alors ça tu l'as dit ! mais je range pas mal dans les vitrines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne3401 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 j'aime bien le drap de plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 J'ai acheté cet été le même drap de plage que toi, j'adore en plus elle est de trés bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Oh oui tout est pour nous plaire , vivement l'an prochain qu'on puisse la remettre sur le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites