cathy59 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 la maman des bébés eugénie et félicia bientôt un ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 tes filles sont vraiment superbe et leurs poils très bien entretenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merci et oui et j'en aie six a m'occuper sa me prend énormément de temps tout les jours car je les laisses en poil plus les bébés sa fait du travaille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Elles sont superbes, pourquoi tu ne les mets pas en papillotes ?ça t'éviterais de les coiffer tous les jours, surtout 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites