bidou011 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Hier nous etions à Bandol ,à la journée conviviale du TeckelOn a passe une superbe journée ,seul intrus parmis les Teckel ma Lilly :l65: J avais inscrit Galinette à l epreuve du coup de fusil . Le chien ne doit pas bouger quand il entent un coup de feu . La mise a reussi l examen , et le juge nous a fait un diplome et elle a inscrit sur son pedigree qu elle avait reussi son examenNous avons rencontré un frère de Galinette d une portéé precedetneApres une journée bien remplie retour vers la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 c'est bien original comme épreuve !félicitations à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merçi , disons que ce n est pas le meme genre que le york! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 tu as un bien joli bébé sur le petit siège , ma lilite aussi adore cet endroit là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Elle peut faire des kms et des kms sans bouger dans cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bravo Galinette ! Difficile comme épreuve, je crois bien que Praline me ferait une cardiaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ben Lilly a eu une peru bleue !J ai oublié de mettre le joli sac que mon homme m a achete sur un stand Je peux le mettre sur l epauleOu en bandoulliereNous somme en plein dans la teckelmania! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 SYMPA TON SAC, mm si ce n'est pas mon style, il a l'air très bien fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Il devait être fier comme un paon Yves C'est certain que c'est vraiment différent du "monde" des yorks mais c'est toujours très agréable de rencontrer des personnes qui ont la même passion que nous.Le sac est très original et bien que ce ne soit pas mon style du tout, je trouve vraiment sympa ce concept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Moi je suis une collectionneuse de sac , j en ai un coffre plein ,il ne me manquait que celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites