mag41 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 hier j'ai lu sur sur le net que le " PILODERM " 15 gouttes par jours pendent un mois faisais pousser le poils pour toutes races de chien.es que quelqu un en a deja entendue parler ou utiliser ??PILODERM Plus Solution orale Entretien et beauté du pelage Composition: Vitamine A.. 80.000 U.I. Biotine 50 mg Vitamine B6 400 mg/ Pantothénate de calcium. 800 mg /Vitamine PP. 800 mg /Vitamine E.2.000 U.I. Zinc (s.f. gluconate)... 300 mg /Cuivre (s.f. gluconate).. 10 mg Excipient appétent q.s.p... 100 mlPropriétés:Supplément nutritionnel qui permet de complémenter la ration alimentaire en vitamines et oligo-éléments.Utilisation:Chez les chiens et chats : entretien du pelage.- Pelage terne, sec.- Chute de poils.- Période de mues.- Préparation esthétique aux concours, expositions.PILODERM Plus s’utilise aussi chez les lapins d’appartement, les cobayes, les hamsters, les furets et les oiseaux de cage et de volière.Mode d’emploi, posologie: Voie orale.*Dans la nourriture :Chats et chiens de moins de 5 kg : 5 gouttes/jour.Chiens de 5 à 15 kg : 10 gouttes/jour.Chiens de 15 à 30 kg : 15 gouttes/jour.Chiens de 30 à 45 kg : 20 gouttes/jour.Chiens de plus de 45 kg : 25 gouttes/jour.Lapins d'appartement, cobayes : 10 gouttes/jour.Hamsters : 3 gouttes/jour.Verser les gouttes dans la nourriture une fois par jour pendant 15 à 20 jours.Renouveler si nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 moi j'aimerais bien qu'un truc marche !avec l'huile de yuméga j'avais pas vu grande différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 attendue l'avie des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 jamais entendu parler..ça m'interesse...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 les éleveuse vons surement nous dire se quelles en pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Oui moi aussi ça m'intéresse car le poil de Caramel ne pousse plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Les miracles... j'y crois pas trop, mais si tu testes, redis-nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 puisque vous ne connaissez pas je préfère ne pas acheter un produit inconnu et donner n'importe quoi à mon chien je vais plutôt acheter les produits de Paty rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 j'ai déjà utilisé après des squames avec un autre traitement dire si c'est efficace je n'en sais rien en tout cas les deux réunis ça a fonctionné à merveillepour le poil, je pense que les genes y sont pour beaucoup et puis ça dépend comment un chien bouge si le chien va sans cesse se rouler et jouer dans les broussailles , forcèment au démélage tu perds du poiltu ne risques rien d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 oui mes je ne veux pas prendre de risque donc je vais utiliser des produits naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je suis en train de l'essayer.c'est encore un peut tôt pour dire c'est bien ou pas.par contre c'est pas 15 gouttes pour les petits chiens, mais 5 gouttes/ jour, pas plus. pendant un mois.une amie l'a essayer sur ses spitz, resultat super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 moi j'aimerais bien quelque chose qui repousse la pousse des poils ! j'aurais moins besoin de leur couper ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites