Fleur22 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 il s'appelle Gribouille, c'est un persan silver shaded et j'en suis complètemet dingue !!!réservé depuis sa naissance, il est à la maison depuis ce matin.... du pur bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 je comprend que tu en soies dingue...il est et même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 quelle fourrure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 waou encore une beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 absolument parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 whaou !!!!! Trop trop beau !Je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Une vraie beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Il est magnifique pas étonnant que tu en sois dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Quelle merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Wahou la fourrure une vraie peluche vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oh lala wahouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Je ne sais pas quoi dire. Il est absolument magnifique et ses yeux, juste wouah. Tu me fais redécouvrir cette race! Mais, les chats blancs aux yeux bleus n'ont-ils pas plus de problème par la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites