Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fleur22

je ne vous ai pas présenté.... Ginger !

Messages recommandés

Ginger a rejoint le bois des amazones au mois de mai, la voici, prise en photo cet après midi à l'aube de ses 8 mois...
C'est une persane golden shaded

ma belle Gigi....












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons décidé d'arreter le yorkies quand nos 2 dernières fifilles seront en retraite... une choix qui n'a pas été facile à prendre.
et oui... en 2012, je vais me lancer dans le persan chinchilla avec Gribouille et Ginger (Cimbad est castré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathlin_13 a écrit:
oh super, on va voir des petits bébés persan !!!!

ca ressemble à la repro des chiens ou non ?


je ne sais pas ... j'ai tout à apprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pu... elle est trop trop belle moi qui reverais d'avoir un persan Golden, j'adore telement leurs couleurs et les yeux emeraude Coeurs yeuxCoeurs yeuxCoeurs yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphdd a écrit:
pu... elle est trop trop belle moi qui reverais d'avoir un persan Golden, j'adore telement leurs couleurs et les yeux emeraude


vient chez moi l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur a écrit:
delphdd a écrit:
pu... elle est trop trop belle moi qui reverais d'avoir un persan Golden, j'adore telement leurs couleurs et les yeux emeraude


vient chez moi l'année prochaine


En plus ta du galèrer pour trouver cet couleur car on trouve plus des golden Shaded mais genre un peu tigré que la tienne je trouve qu'elle se rapproche du golden shell elle n'a pas beaucoups de noir et a une trés belle couleur gold exactement ce que je reverais d'avoir. J'ai hâte de voir les bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphdd a écrit:
Fleur a écrit:
delphdd a écrit:
pu... elle est trop trop belle moi qui reverais d'avoir un persan Golden, j'adore telement leurs couleurs et les yeux emeraude


vient chez moi l'année prochaine


En plus ta du galèrer pour trouver cet couleur car on trouve plus des golden Shaded mais genre un peu tigré que la tienne je trouve qu'elle se rapproche du golden shell elle n'a pas beaucoups de noir et a une trés belle couleur gold exactement ce que je reverais d'avoir. J'ai hâte de voir les bébés...


j'ai surtout galéré de trouver des éleveurs qui acceptaient de me vendre de la qualité pour expo/repro... car le milieu du chat dur dur... ils stérilisent avant la vente ou donnent le LOOF une fois le chaton stérilisé....

Ginger est porteuse du shell car son frère et sa soeur étaient Golden Shell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me suis inscrit sur des forum de persan, ils sont tous contre la repro particulier même ceux qui on des loof, je suis donc parti ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...