kathlin_13 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 une petite séance photo avec mon loulou dans le jardin !et vous verrez mieux sa nouvelle "coupe" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 j'adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 j'adore la derniere photo,il est trop chou ton peluchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 il a une tête de voyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 c'est clair !il fait son sérieux, genre je suis calme, paisible...serein...pff tu parles, c'est encore un vrai chiot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 il se prête bien à la séance photo , il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il est génial ton Pluchon, il est très coopératif pour les photos !Et elle va très bien sa coupe, tu peux économiser la toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je trouve que tu te debrouille pas mal! J'adore la dernière photo,il est plein d'energie! j'adoreeee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Parmi toutes les photos celle que je préfère c'est la deuxième, il a son petit oeil coquin, il est trop chou.Enfin nous avons droit à pas mal de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 effectivement il est assez coopératif pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 jolie peluche et trés coopératif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Moi j aime beaucoup sa nouvelle coupe à ton Peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 toujours pareil je préfère long , court c'est plus pratique soit mais le york a le poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Une vraie bouille à bisous ce peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 il et bien mignon la dernière et top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites