sandrine2011 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Muncie perd ses poils sur la tete au niveau de la barette ,auriez vous un produit magique pour la repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 c'est pas normal montres le au veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 hou la mais c'est pas joli joli ca...tu lui mets des barrettes habituellement ?ca ressemble à de l’exéma voir psariasis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 le poil ne repoussera que quand l'infection ou le germe sera soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 demain je vais vacciner sa "soeur" j'en parlerais donc au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ce n'est vraiment pas joli joli, parles en au véto et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 suis allé chez le véto et elle a le syndrome du chouchou donc rien de grave mais on ne peu plus attaché la mèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Marie Claude a le même problème avec Capsule.Et en voyant la photo j'y avais pensé.Il va falloir du temps pour que ça repousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oh plus de chouchou alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 fanta ça l'a fait aussi pas aussi court ils se sont coupés au noeud du chouchou et pour le moment je ne lui met plus rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites