bidou011 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je viens de prendre des photos d Emmy-Rose avant le jour J Il y a un peu plus d un an elle faisait sa première portée .... le temps passe vite Emmy-Rose est ma chienne coup de coeur Demain je lui rase les poils du bidonDemain je mettrais les photos de Fanny et de son bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 très jolie yorkinette c'est pour quand? lol c'est pa bon de fumer dans son état lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 trop beau le bidou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merçi les fillesPatachoco ne me parle meme pas de la cigarettes! C ets mon homme qui fume et j ai des cendriers partout dans le jardin car je lui interdit de fumer dedans! Cette cloque c est une horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est imminent ?Bientôt les bébés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 A partir du 10 en premier Fanny je pense puis Emmy-Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 pleins de bébés en perspective une bien jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Tu n'as pas fini de stresser lol.Que de bb en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 et les papa des portées c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Oh le gros bidou !!!Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merçi les fillesLe papa de cette portee c est Fhoebus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 super tu nous feras des photos ta puce est magnifique on ne vois pas quelle attend des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merçi Mag .Bien sur que je prendrais des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites