Christou02 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'ai une photo pour le concours Et 2 secondes avant, c'était pire. Là, elle vient de se secouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Heureusement qu elle a les poils courts sur le corps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 elle va croire que ça te plaît vu que tu la prends en photos ... ils sont adorables nos petits quand ils reviennent comme ça du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je te signale que le concours est terminé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 yorki33 a écrit: Je te signale que le concours est terminé !Faut expliquer ça à Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 quelle coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Trop belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 pas mal !vu sa bouille on a même pas envie de la gronder !!! elle a du bien s'en donner à coeur joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 mdrrrrrrrrr bien au moins elle s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites