bruno447111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Chers Présidents,Amis Musher & le public.Le club de Traîneau du Nord Isère, à le plaisir de vousannoncer qu’il vous prépare sa course annuelle, les 26 & 27 Novembre 2011.Cette course verte, sous l’effigie de la ligue Rhône-Alpes sera le championnat de France F.F.S.T et se déroulera sur la commune de Vénérieu (base de loisir).Venez NombreuxParcours de 4,8 Kms et de 6,5 Kms (possibilité de lesdiminuer si forte température).Stake-Out et parcours sympathique , beaucoup d'entre vous le connaisse déjàCette année un lissage du parcours sera fait à la demande de la fédération, donc pas de boss !!!!!!!!!!!!ImportantLe port du casque, des gants est obligatoire et les quarts réglementés(quad acceptés).Le bulletin d’inscription doit être soigneusement rempli et signé,fiche cyno sanitaire avec tous les chiens sur la stake-out, photocopie de la licence, une enveloppe timbrée à votre adresse pour une confirmation et votre règlement par chèque à l’ordre de la F.F.S.T.Vendredi 26 Novembre2011 ouverture de la stake-out à partir de 16h30.Samedi 27 Novembre 2011Contrôle vétérinaire, remise dossard à partir de 9 h 00.1er départ samedi 11h001er départ dimanche 09h00Les bulletins d’inscriptions sont à envoyer avant le 12 Novembre 2011.http://www.club-traineau-nord-isere.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bcp trop loin pour nous ! Mais j'aimerais bien un jour voir une course ! Ca doit être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Pour moi aussi beaucoup trop loin, mais tout comme Marina j'aimerai voir une course une fois au moins.Vous ne prévoyez pas une course dans le Sud-ouest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bonjouril y en a dans toute la Francepar contre il est bien de voir une course neige aussibien amicalement Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 trop loin pour nous aussi mais je souhaite une exellente journée à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 pas de soucispar contre une petite info pour les licencié FLSC (canicross et VTTcross)INFO IMPORTANTEbonjourje suis l organisateur de cette grande épreuve en Rhône AlpesPour info, tous les licenciés au sport de traineau, canicross ou vttcross, possédant une licence compétition F.F.S.T, F.F.P.T.C et F.L.S.C peuvent s inscrire au championnat de France F.F.S.T 2011 à Vénérieun'hésitez pas à m'appeler pour + d'infole téléphone est le 06.85.41.51.89bonne soiréeet à bientôt sur le siteBruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bonjourquelques infos pour la préparation à la dauphinoise 2011qui sera le championnat F.F.S.T cette annéecomme toutes les autres années, possibilité de venir sur la piste avant l épreuve, je m explique pour ceux et celles qui ne sont pas encore venus, pour la préparation de la piste, balisage , mise en état du parcours il sera prévu une rencontre amicale pour ce travail en commun qui sera suivi d 'un entrainement pour finir cette journée, le 11 Novembre sera prévu à cet effet, penser à le noter dans vos calendrierspour ceux qui possèdent un quad il sera le bienvenu pour vous déplacer sur la pisteje vous donne à tous RDV dans la bonne humeur et la convivialité avant cette épreuvebien amicalementBrunoinfo sur site du club et page facebook J’aime page activitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites