bidou011 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Une vue d ensembleLe coté de FannyLe cote d Emmy-RoseY a plus qu a attendre..........Sachant qu Emmy-Rose la derniere fois nous a fait devenir chevre a vouloir mettre bas dans mon lit ,puis dans un panier puis dans un autre et chaque fois on mettait des linges surtout sur mon lit!!! J ai prepare la trousse a pharmacie dans une caisse ( avec l aide de Fabienne) de facon a pouvoir tout deplacer là ou madame voudra mettre bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est de la préparation, leur coin réciproque est vraiment super, tu as été obligée de condamner une pièce pour l'instant ?Tu dois être anxieuse ?Vivement que les petits arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 En faite j ai mon bureau attenant à ma chambre , du coup j ai prefere faire la nursery là au moins je vois tout!Bizarrement je ne suis pas inquiete , comme je l etais l annee derniere mais je pense qu au moment ou ca va commencer la oui je vais me transformer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 oh que c'est tout cosy !!!! super aménagement !!!!c'est la chienne qui choisit ou elle est le mieux pour mettre bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Chez moi oui .Il y a un an quand elle a eu sa premiere portee , on lui avait tout installé et la Miss a voulu les faire dans le lit , on lui a donc mis une bache et des draps ensuite elle est partie dans la salle à manger elle a commence dans un panier et puis elle est partie encore ailleurs , donc la je prevois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 super!!! peux-tu nous dire à quoi sert tout ton petit matériel???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est vraiment tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 il ne manque plus que les petits tu as raison de tout préparer comme ça tu ne seras pas prise à l'improviste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 c'est super mignon cet aménagement de nous faire partagertu as tout bien préparé jusqu'au Savane tu as raison parfois manger ça aide un peu à surmonter le stresstu as deux bouteilles de bétadine ? il en existe plusieurs sortes ?Tout de bon pour ces naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites