Betty20 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Regardez un peu qui est venu nous voir aujourd'hui trop contente de l'avoir revu, alors qui es-ce ? Désolée les photos sont pas très nettes mais ce bout de chien est une vraie pile électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je ne connais pas, mais il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je donne ma langue au chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 j'ai peur de dire une bêtise.C'est qui ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je ne vois pas qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Et bien je vous donne la réponse c'est le 1er bébé de ma Chanel Gadget qui est né le 9 janvier, j'étais trop contente de le voir. Une vraie pile électrique il pense qu'a jouer je suis heureuse de le voir placer dans une bonne famille ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 tu m'étonnes, c'est rassurant de savoir qu'ils sont heureux chez eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites