bidou011 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 J ai eu quelques jours supers charges du coup je ne me suis pas connectee . Emmy-Rose a eu ses bebes vendredi alors que Fanny devait les avoir avantSamedi matin nous avons donc mené Fanny chez le Veto pour controler que son bebe allait bien . Tout etait normal mais il fallait qu il pense a sortir, du coup il lui a fait 2 injections et il m a dit compter 30 heures et apres le travail va commencer donc on etait samedi midi ,; on c ets dit dimanche 20 h se sera bon et effectivement , s il ne sort pas cesarienneDepuis 20 heures , elle haletait , j appelle mon veto il me dit pas besoin de prevoir la cesarienne maintenant laissons la faire . A une heure du mat toujours rien , pas plus qu a 2 et 3 heures . A 2 heures du mat je reveille mon veto , qui me dit pas de soucis si a 4 heures , elle ne la pas fait on ouvre .Je me suis assoupie quand tout a coup j ai entendu Lilly , charly et Fhoebus aboyer ,je me suis reveillee comme une folle et le chiot etait là . En bonne petite mere elle l avait nettoyé il etait par contre un peu froid .Je lui ai vite mis la lumiere , la couverture chauffante et là il a l air d aller bien pourvu que ca dure!C est un petit mec de 170 grsJe vais me reposer un peu car demain j ai du boulotJe vous mettrais des photos demain ainsi que l explication de la naissance des chiots D Emmy-Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 à la maman,on attend les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Félicitations à Fanny, elle n'a même pas eu besoin de toi.Toute seule comme une grande Vivement les photos des bébés d'Emmy-rose et du gars de Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oh que c'est émouvant !!!!!félicitations à ta puce...hé oui seulement à elle car toi tu dormais la nature est bien faite de toute facon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Aujourd hui je vais manger la bouillabaisse sur le vieux port de Marseille Je ferais des photos demain des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites